Les Pyrénées avec les CM2B
16 février 2014

Après un bon petit déjeuner tardif, nous avons

Après un bon petit déjeuner tardif, nous avons choisi individuellement l'activité qu'on voulait faire le matin : bracelets brésiliens, initiation au full contact, danse, thèque...

Après le repas, nous sommes allés au musée d'Arudy qui a ouvert exprès pour nous comme on avait pas pu aller vendredi à cause de la journée à Biarritz. Nous étions par groupe et nous avions un questionaire à remplir, nous avons pas vu le temps passer!!!

Retour au centre pour goûter et après nous avons fait les valises car demain, on rentre chez nous!!

Bien sûr, la classe de neige c'était bien, mais revoir notre famille c'est quand même super!!!

Vivement demain!!!

La classe de CM2B

Et voilà, c'est la fin, totu le monde est content de rentrer!!! Je rappelle l'horaire d'arrivée à l'école : vers 17h!!

A demain!! Bonne soirée.

M.Olivier

R
Merci pour ces dernières nouvelles,bon courage pour fermer les valises,( en particulier celle d'Hélène), et bon voyage pour demain.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Famille Ré
F
Bonsoir a tous. Merci pour ces dernières nouvelles.ils auront certainement beaucoup de choses a nous raconter. On attend avec impatience leur arrivée.<br /> <br /> A demain , bon voyage.<br /> <br /> Les Froumentin.
D
Bonsoir à tous ! Merci à Monsieur Oliver et à toute la classe de CM2 pour vos reportages quotidiens. Nous vous souhaitons un bon retour à Wasquehal où le soleil a brillé toute la journée ! bon courage pour fermer les valises. bonne soirée. Tribu Romain Delpierre
F
Encore merci Mr Olivier pour les nouvelles et les photos que vous avez gentiment mises en ligne tout au long du séjour. J’espère que vous aussi vous avez apprécié ces classes de "neige" particulières! <br /> <br /> Maintenant c'est certainement l'heure de ranger dans les valises et je pense que cela ne va pas être facile pour certains (ou certaines). <br /> <br /> Bonne dernière soirée et à demain à Wasquehal.